Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé hier mon thermostat radio programmable Fil Pilote et ma Box Somfy. Or la box ne m'a détecté que 3 zone de chauffage sur 4 et de plus quand je vais sur l'application somfy, mes 3 chauffage s'affichent mais je ne peux pas modifier leur activité (Confort, éco..) Que puis je faire? Il y a t'il un délai d'activation, etc??? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans le cas de fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat mais d'un programmateur.
Combien de radiateur/zone avez vous ?
Il n'y a aucun délai d'activation.
Pouvez-vous fournir des photos d'écrans ?
Refaites une dissociation / association du programmateur avec Tahoma.
Très bien! Je vais réessayer! Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème. Voyez-vous les zones/radiateurs en tant qu'équipement dans les scénarios ? Je suis à priori dans la même configuration que vous et je ne peux pas agir sur mes radiateurs sur une détection d'ouverture par exemple. Les zones n'apparaissant ni dans les scénariis ni dans le SMART.
merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question