Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation chauffage à distance

Bonjour,

j'ai installé hier mon thermostat radio programmable Fil Pilote et ma Box Somfy. Or la box ne m'a détecté que 3 zone de chauffage sur 4 et de plus quand je vais sur l'application somfy, mes 3 chauffage s'affichent mais je ne peux pas modifier leur activité (Confort, éco..) Que puis je faire? Il y a t'il un délai d'activation, etc??? Merci

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Dans le cas de fil pilote, il ne s'agit pas d'un thermostat mais d'un programmateur.
    Combien de radiateur/zone avez vous ?
    Il n'y a aucun délai d'activation.
    Pouvez-vous fournir des photos d'écrans ?

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai 8 radiateurs définis en 4 Zones. Voilà l'affichage que j'obtiens sur mon écran!

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Refaites une dissociation / association du programmateur avec Tahoma.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien! Je vais réessayer! Merci

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème. Voyez-vous les zones/radiateurs en tant qu'équipement dans les scénarios ? Je suis à priori dans la même configuration que vous et je ne peux pas agir sur mes radiateurs sur une détection d'ouverture par exemple. Les zones n'apparaissant ni dans les scénariis ni dans le SMART.
    merci d'avance

    Haut de page