Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma par installateur ou personnel ?

bonjour

j'ai reçu ma tahoma box ce jour , le revendeur me dit qu'il faut qu'il l'active lui même afin de pouvoir avoir accès à distance a la tahoma , est ce vrai ?

Il me dit que si je l'active moi même , moins de garantie et pas d'accès a distance par lui même en cas d'assistance.

merci

Aurélien H.
Aurélien H.

Aurélien H.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre revendeur a raison.

    Bonjour
    Tahoma = gamme pro, activée par un pro et avec assistance pro.
    Somfy Box = gamme grand publique, activation directement par l'utilisateur.

    Haut de page