Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma par installateur ou personnel ?

bonjour

j'ai reçu ma tahoma box ce jour , le revendeur me dit qu'il faut qu'il l'active lui même afin de pouvoir avoir accès à distance a la tahoma , est ce vrai ?

Il me dit que si je l'active moi même , moins de garantie et pas d'accès a distance par lui même en cas d'assistance.

merci

Aurélien H.
Aurélien H.

Aurélien H.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre revendeur a raison.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Tahoma = gamme pro, activée par un pro et avec assistance pro.
    Somfy Box = gamme grand publique, activation directement par l'utilisateur.

    Haut de page