Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement box free ?

Bonjour ,
J'ai changé de box et donc changé de réseau wifi et impossible de reconnaitre ma caméra intérieure en wifi tout le reste fonctionne sauf elle
J'ai bien modifier le nom réseau ainsi que le code wifi débranché la caméra et rebrancher celle-ci mais rien ne se passe que dois je faire

Cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quel type de caméra avez vous (marque et modèle) ?
    Etes vous resté chez le même fournisseur ou avez changé ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J"ai la caméra somfy interieure wifi ref 2401286 somfy

    Bonsoir,
    Avez-vous contrôler si l'adresse IP était correct ?
    Celle-ci ne s'est peut-être pas modifier suite à votre changement de box

    Haut de page