Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box free ?

Bonjour ,
J'ai changé de box et donc changé de réseau wifi et impossible de reconnaitre ma caméra intérieure en wifi tout le reste fonctionne sauf elle
J'ai bien modifier le nom réseau ainsi que le code wifi débranché la caméra et rebrancher celle-ci mais rien ne se passe que dois je faire

Cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page