Compatibilité moteur CAME et carte SOMFY ?

Bonjour,
J'ai actuellement un portail CAME avec moteur FAST, électronique ZA3, 2 cellule photovoltaïque et 1 gyrophare.
Est il possible de ne changer que Electronique par du SOMFY et de la connecter aux 2 moteurs, aux 2 cellules et au gyrophare ?
Merci.

Stéphane D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il ne sera pas possible de piloter votre motorisation CAME avec de l'électronique Somfy.
    Pour quel raison voulez vous remplacer votre électronique ?

    Stéphane D.

    Je crois que je viens de la casser... :-(
    En mettant dans le boitier CAME, le petit récepteur SOMFY, j'ai casser la petite carte AF, les pinoches avec...
    J'ai tenté la colle, mais le portail s'ouvre à moitié maintenant.
    Bref, de la bidouille qui ne tiendra pas longtemps...
    Je me renseigne...

    Richy C.

    Bonjour,
    Essayez de contacter ce réparateur, il pourra peut-être remettre en état votre carte Came
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Stéphane D.

    En revoyant tout ceci à tête reposée ce soir, et bien j'ai simplement retirée la carte AF qui ne me sert plus en fait, puisqu'elle servait à la télécommande CAME.
    Un reset général et tout fonctionne...
    Enfin si, le rebranchement d'un câble qui avait aussi sauté pendant la manip et le portail s'ouvre entièrement.
    J'avais donc cassé le connecteur de la carte AF + débranché un fil de commande du moteur gauche...
    Maintenant tout est opé !
    Merci.