Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renvoi d'appels OK en mode Test, mais ne fontionne en cas de déclenchement?

j'ai une protexiom exclusif. Le mode TEST avec le PC renvoi bien un message sur mon tel portable mais ce n'est pas le cas quand je fais une simulation d'intrusion. Centrale + sirène extérieur se déclenchent (+ de 30') mais pas de message d'alerte sur mon mobile

Christopher C.
Christopher C.

Christopher C.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe,
    Combien de temps avant l'intrusion?
    Avez vous fait l'essai avec un temps plus long avant l'intrusion ?

    Christopher C.
    Christopher C.

    Christopher C.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Sylvain pour ta réponse mais je ne la comprends pas
    Je n'ai pas de message tel de mon transmetteur telephonique RTC après une intrusion et que l'alarme se soit déclenchée plus de 30 secondes. Alors que lors du mode TEST avec le PC, j'ai bien un message tel qui arrive sur mon téléphone portable. Que faire pour que je sois bien alerte en cas d'intrusion et de ce fait que je puisse l'eteindre à distance !

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christopher,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christopher,

    Il faudrait vérifier dans vos paramétrages téléphoniques si les cases concernent l'envoi de message sont bien désactivés. Vous pouvez nous fournir une copie d'écran en prenant le soin de masquer les numéros de téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page