Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Volet roulant OXIMO RTS 6/17 a besoin d'aide au démarrage?

Si je n'aide pas mécaniquement la remontée du volet il gronde et se bloque. Une commande dans le sens de la descente puis de la montée permet,à condition de soulager le tablier, de faire remonter le volet,opération à répéter plusieurs fois pour une remontée total .J'ai vérifié la liberté mécanique de l'axe et du volet dans les glissières et le bon fonctionnement à vide du moteur. Je me propose de changer le condensateur avant de réinitialiser les commandes.
Mon diagnostique est-il pertinent ?
Auriez-vous d'autres suggestions ?

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Un condensateur défectueux peut causer ce problème.
    Assurez-vous que le frein fonctionne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page