Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

fermer mes volets a distance ne fonctionne pas

lorsque je suis chez moi , je peux fermer mes volets avec mon portable , mais des que je n'ai plus la wifi cela ne fonctionne plus.?

existe-t-il des moteurs pour volets de 60 cm ?
MERCI

ghislaine C.
ghislaine C.

ghislaine C.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ghislaine C.
    ghislaine C.

    ghislaine C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    j'ai une alarme somfy

    ghislaine C.
    ghislaine C.

    ghislaine C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    je dispose d'une alarme somfy .merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La liaison extérieure se fait par Internet, il faut que votre portable puisse communiquer avec un élément de votre habitat recevant Internet et configuré à son tour pour piloter les volets.
    Le plus souvent est retenue la box.
    Quelle est le type exact de votre alarme et son année de fabrication. toutes les alarmes ne permettent pas ce genre de fonctions.

    ghislaine C.
    ghislaine C.

    ghislaine C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    je dispose de l'alarme protexion exclusif GSM et je l'ai acheter en juillet 2015 de plus sur le carton c'est bien indiqué qu'elle est pilotable a distance par smartphone.merci

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour cela, il faut configurer l'accès à distance. Ce n'est pas trop difficile en suivant scrupuleusement la notice mais ça n'est pas ultra simple non plus. Dans un premier temps, vous pouvez déjà piloter vos volets par sms.
    Et oui, il existe des moteurs pour volets de 60cm.

    ghislaine C.
    ghislaine C.

    ghislaine C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    BONJOUR.
    merci a tous j'ai réussi a configurer mes volets
    et ça fonctionne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cà fait plaisir un retour et un merci.
    Pas comme certains pauv c.. sur d'autres sujets qui en arrivent aux insultent et menaces.

    ghislaine C.
    ghislaine C.

    ghislaine C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    BONJOUR .je cherche un moteur de volets somfy radio RTS de 55cm . sur quel site je peux en trouver .chez Leroy Merlin ils en ont pas. merci a l'avance

    Bonjour Ghislaine,

    Somfy ne distribue pas de moteur directement au grand public il faudra donc se rapprocher d'un professionnel soit physiquement soit sur internet afin d'acquérir cela.

    Bonne Journée

    Haut de page