Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Probleme sur gond pivot haut de INVISIO.

J'ai un portail avec deux moteurs INVISIO.
Sur le portail côté droit, la bague de liaison pivot/moteur descend d'1 cm environ empêchant le fonctionnement de ce portail. Mon installateur aa mis la clé sous la porte et celui qui a repris l'enseigne ne veut pas se déplacer.

Je n'arrive pas à séparer le pivot de cette bague. Est qu'il serait possible d'avoir une notice détaillée de cet ensemble pivot et où pourrais je acheter des pièces détachées?
Merci

Francis M.
Francis M.

Francis M.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous déposer une photo de la zone à problème ?

    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je vous joins une photo sur laquelle on voit la bague en partie sortie de la pièce principale. Je pense que le problème vient au départ d'une mauvaise pose car l'écartement entre les pivots haut et bas est plus resserré d'1 cm sur le portail gauche.
    Sur ce pivot, la bille vient presser quasiment sur l'angle supérieur de cette bague, ce qui fait qu'au bout d'un certain nombre de manoeuvre, la bille passe au dessus de cette bague qui sort de son logement.
    Nous avons démonté le pivot du mur et avons essayé de sortir la bague mais un point dur empêche ce démontage.
    Il nous manque un croquis détaillé des différentes pièces pour comprendre ce fonctionnement.

    Bonjour Francis,

    Afin que je vous fournisse la notice d'installation adapté à votre motorisation, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un moteur INVISIO réversible ou irréversible et s'il est RTS ou IO ?

    Concernant les pièces détachées, je vous informe qu'il s'agit d'une motorisation qui est commercialisé uniquement auprès de fabriquant de portail, vous serez donc obliger de vous rapprocher d'un installateur professionnel pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page