Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scenario aleatoire sur tahoma

Bonjour

Je sais que certains interrupteur muraux chronis de mémoire permette des modes d'ouverture fermeture de volets sur un mode aléatoire.

Je ne retrouve pas ce mode de fonctionnement dans les scenario de tahoma.

Il serait interessant de pouvoir avoir un scenario vacances et de dire que pendant l'activation de ce scenario entre 9H00 et 18H00 les volets 3 8 12 doivent s'ouvrir et se fermer de manière aléatoire.

Est ce possible aujourd'hui avec tahoma et si non je pense que l'évolution vaudrait le coup.

Merci pour votre écoute.

Sébastien H.
Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Effectivement, une programmation "Agenda" aléatoire serait bien pratique, elle n'est malheureusement pas disponible actuellement et pas prévue non plus dans la future box TaHoma "Serenity".
    Les développeurs (ou le marketing ?) Somfy n'écoutent pas les professionnels et les utilisateurs et c'est parfois bien dommage.

    Haut de page