Blocage (H0) lors d'un auto apprentissage sur Control Box 3s rst ?

Bonjour,
J'ai comme motorisation portail à 2 vantaux,motorisés avec 2 moteurs Ixengo S avec cellules photoélectriques,avec un boitier de controle ¨ control box 3s rts.
J'ai changé de place mon portail et forcément j'ai rebranché comme c'était avant mais lorsque je veux lancer un auto apprentissage comme c'est écrit sur le manuel d'installation page 6,les vantaux ne bougent plus (ouverture ou fermeture) et la control Box est en attente de commande (H0). Je croyais que les vérins avaient un dur mais quand je les commande manuellement (C2 et C4) ils s'ouvrent et ferment bien. En conclusion,le portail n'arrive pas a finir son auto apprentissage correctement (C1) relancer plusieurs fois mais toujours auto apprentissage incorrect (H0).
Merçi de m'aider car je ne comprend pas.
Cordialement.

pascal

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous des éléments branchés sur les bornes 30 à 32 ? Cela pourrait venir d'un problème de contact sec.

    Bonne Journée

    Roxane L.

    Bonjour à tous.
    Je me permets de relancer ce vieux sujet car je suis dans la même situation : je ne parviens pas à sortir de H0. Le portail n'a pas bougé et les auto apprentissages ont toujours fonctionné mais plus maintenant... quand je lance l'auto apprentissage les 2 vantaux s'ouvrent (H2) puis ça plante en fin de course (H0). J'ai essayé de modifier un peu tout (force des couples, etc.) Mais rien n'y fait.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roxane,

    Visiblement la fin de course n'est pas détectée.
    Il faudrait vous rapprocher de votre installateur afin qu'il vienne voir ce qu'il se passe.