Cette question a été résolue
J'ai l'impression d'avoir tout paramétré correctement, mais l'accès à distance ne fonctionne pas. Le message sur le smartphone est le suivant "Connexion impossible aux hôtes ALARMESOMFY et *****.alarmesomfy.net. Vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL".
En pièces jointes les copies écrans des différents paramétrages.
D'avance merci pour votre aide.
Re-Bonjour,
Merci pour cette information. J'ai tendance à penser qu'il existe un problème sur l'ouverture des ports de votre box ADSL. Les copies d'écrans sont issu de l'adresse IP 192.168.1.254 ?
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Patrick,
Essayez de passer:
le DNS primaire à 8.8.8.8
le DNS secondaire à 8.8.4.4
Bonjour Patrick,
Merci de vérifier votre adresse IP Publique en utilisant ce site par exemple : What is my ip. Merci de me communiquez le résultat en réponse à mon message privé.
Bonne Journée
L'adresse publique de la BBOX est 176.145.146.190
Bonjour,
Comme l'a signalé Martial V. c'était bien un problème de ports non ouverts.
Pour se faire :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patrick a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Patrick a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
Patrick a posé une nouvelle question