Cette question a été résolue

Branchement Evolia 400 avec Interphone AIPHONE?

Bonjour
Je viens de terminer l'installation motorisée de mon portail avec un matériel EVOLIA 400 et cela fonctionne bien. Cependant je rencontre une difficulté pour le fonctionnement de cette motorisation avec mon Interphone de marque Aiphone réf: DA-1MD, car cela ne fonctionne plus, le bouton d'ouverture de l'interphone de commande plus rien. Auparavant, cela fonctionnait très bien avec une ancienne motorisation SOMFY.
J'avais pourtant bien repéré l'ancien branchement afin de refaire à l'identique, mais cela ne fonctionne pas!
Pouvez vous svp, me conseiller sur le mode de branchement à effectuer pour résoudre ce problème?
Cordialement

Hubert A.

    Sylvain C.

    Bonsoir Hubert,
    voici le schéma de branchement sur le boitier BUS 3&4.
    P1 et P2 sont possibles, P1 seul ou P2 seul.

    Les autres réponses

    Regis P.

    Bonjour,
    Je viens de changer un moteur somfy axovia 220 par un evolvia star, j'ai réussi à tout reconfigurer, sauf l'interphone aiphone DB 1MD, j'ai essayé sur les bornes bus (gresillement mais pas de fonctionnement) sur les bornes start (message d'erreur)
    Avez vous une solution ?
    Cordialement.

    Bonjour Régis,

    L'interphone doit en effet être branché sur les bornes 5&6 Start. Le reste du branchement côté interphone est identique à ce que vous aviez précédemment avec votre Axovia.