Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario dans le calendrier

J'ai enregistrer la Tahoma vendredi, tout c'est bien passé avec récupération des volets roulants. Création de scénarios qui fonctionnent bien.
Lorsque je veux les mettre dans le calendrier, à la validation le message suivant apparait sur le PC :"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet." sur la tablette : "Perte de connexion avec le boitier Tahoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"
Merci pour votre aide

Claude D.

    Consultez la notice.

    • - Coupez l'alim de votre Tahoma.
    • - Appuyez sur le bouton RST avec un trombone remettre l'alim en maintenant appuyé RST.
    • - Attendre le voyant rouge
    • - Etc.

    Les autres réponses

    Claude D.

    Elle est connecté en permanence à ma box Free et lorsque je vais dans mon compte/mon compte SOMFY, elle ouvre bien la page des infos. Ce qui me laisse à penser que ce n'est pas un problème de connexion.

    Claude D.

    L’icône @ est bien de couleur verte

    Claude D.

    Elle est blanche

    Claude D.

    Cela ne change rien

    Claude D.

    Des boites texte comme je le met dans le premier message.
    Ils sont en plus différents sur le PC, Ipad et Android.
    De ce fait, je pense qu'ils sont générique selon les OS.
    Quand je veux faire une copie d'écran, elle est noire...

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez de vider le cache de votre explorateur internet, vous avez peut être encore des "vieux lien" en mémoire qui désormais atterrissent nul part.

    Claude D.

    PC relancé, cache vidé, rien ne change.

    Claude D.

    Je ne sais pas faire le reset
    Merci pour votre aide

    Claude D.

    Cela va tout effacer ?

    Claude D.

    Cela fonctionne après le reset
    Merci beaucoup pour votre aide