Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'enregistrer un scénario dans le calendrier

J'ai enregistrer la Tahoma vendredi, tout c'est bien passé avec récupération des volets roulants. Création de scénarios qui fonctionnent bien.
Lorsque je veux les mettre dans le calendrier, à la validation le message suivant apparait sur le PC :"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet." sur la tablette : "Perte de connexion avec le boitier Tahoma. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"
Merci pour votre aide

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Consultez la notice.

    • - Coupez l'alim de votre Tahoma.
    • - Appuyez sur le bouton RST avec un trombone remettre l'alim en maintenant appuyé RST.
    • - Attendre le voyant rouge
    • - Etc.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Elle est connecté en permanence à ma box Free et lorsque je vais dans mon compte/mon compte SOMFY, elle ouvre bien la page des infos. Ce qui me laisse à penser que ce n'est pas un problème de connexion.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    L’icône @ est bien de couleur verte

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Elle est blanche

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Cela ne change rien

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Des boites texte comme je le met dans le premier message.
    Ils sont en plus différents sur le PC, Ipad et Android.
    De ce fait, je pense qu'ils sont générique selon les OS.
    Quand je veux faire une copie d'écran, elle est noire...

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    essayez de vider le cache de votre explorateur internet, vous avez peut être encore des "vieux lien" en mémoire qui désormais atterrissent nul part.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    PC relancé, cache vidé, rien ne change.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Je ne sais pas faire le reset
    Merci pour votre aide

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Cela va tout effacer ?

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Cela fonctionne après le reset
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page