Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je dois faire des travaux ou se trouvent placés un déctecteur la sirène et le clavier de commande ?

Comment dois je faire pour exécuter des travaux ou se trouvent une sirene un détecteur et le clavier de commande ?

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si la dépose de ces éléments est obligatoire, alors procédez comme pour une neutralisation :

    • sur le clavier ou une télécommande = appui long sur Off jusqu'au bip centrale;
    • vous avez 2 mn pour ouvrir chaque élément à déposer et le démonter de la paroi.
    • les 2mn concerne l'ouverture, une fois ouvert, plus de risque de déclenchement;
    • lors de la repose des éléments, vérifiez dans le menu 5 du clavier s'ils sont bien dans la liste déroulante des éléments.

    Haut de page