je dois faire des travaux ou se trouvent placés un déctecteur la sirène et le clavier de commande ?

Comment dois je faire pour exécuter des travaux ou se trouvent une sirene un détecteur et le clavier de commande ?

MARTINE G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si la dépose de ces éléments est obligatoire, alors procédez comme pour une neutralisation :

    • sur le clavier ou une télécommande = appui long sur Off jusqu'au bip centrale;
    • vous avez 2 mn pour ouvrir chaque élément à déposer et le démonter de la paroi.
    • les 2mn concerne l'ouverture, une fois ouvert, plus de risque de déclenchement;
    • lors de la repose des éléments, vérifiez dans le menu 5 du clavier s'ils sont bien dans la liste déroulante des éléments.