Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur recalcitrant?

je suis équipé de volets roulants avec moteur somfy et il arrive que ils ne descendent pas ou ne remontent pas.à savoir celà fait un bruit de crécelle ils descendent de quelques cms.après si on veut les faire descendre il faut appuyer sur montée et après descente et c'est bon. Le problème c'est quand ils sont programmés et qu'ils ne se ferment pas.solution?

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
471 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page