Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur recalcitrant?

je suis équipé de volets roulants avec moteur somfy et il arrive que ils ne descendent pas ou ne remontent pas.à savoir celà fait un bruit de crécelle ils descendent de quelques cms.après si on veut les faire descendre il faut appuyer sur montée et après descente et c'est bon. Le problème c'est quand ils sont programmés et qu'ils ne se ferment pas.solution?

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
1
482 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christian,
    Sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page