Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème volet roulant rms 1000

bonjour,
Un volet roulant disfonctionne depuis quelques mois de façon aléatoire.
Parfois, pour le remonter, bien que le voyant de la télécommande s'allume, le volet ne remonte pas.
Il faut en premier appuyer sur descente, puis sur flèche du haut afin qu'il remonte.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Par avance merci et bonne journée

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une reprogrammation voir cette vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique