Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème volet roulant rms 1000

bonjour,
Un volet roulant disfonctionne depuis quelques mois de façon aléatoire.
Parfois, pour le remonter, bien que le voyant de la télécommande s'allume, le volet ne remonte pas.
Il faut en premier appuyer sur descente, puis sur flèche du haut afin qu'il remonte.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Par avance merci et bonne journée

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une reprogrammation voir cette vidéo.

    Haut de page