Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D'ou vient le problème pour un volet roulant qui ne fonctionne plus (hs, programation, ...) ?

sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre

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    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
    Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
    Si les piles sont neuves, essayez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?

    Bonne journée,

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