Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

D'ou vient le problème pour un volet roulant qui ne fonctionne plus (hs, programation, ...) ?

sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
    Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
    Si les piles sont neuves, essayez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Le tobe tubulaire de 45 qui quantien al intreieur du tube et coupé en edeux partie , es possible d avoir le tube de r enplacement une reponse S V P

    ma reponse aux moteur tubulaire et 220 vols

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges,

    Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page