Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

D'ou vient le problème pour un volet roulant qui ne fonctionne plus (hs, programation, ...) ?

sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
    Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
    Si les piles sont neuves, essayez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Le tobe tubulaire de 45 qui quantien al intreieur du tube et coupé en edeux partie , es possible d avoir le tube de r enplacement une reponse S V P

    ma reponse aux moteur tubulaire et 220 vols

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges,

    Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page