Question en attente de réponse
sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commençons par le commencement !
Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
Si les piles sont neuves, essayez ceci:
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Le tobe tubulaire de 45 qui quantien al intreieur du tube et coupé en edeux partie , es possible d avoir le tube de r enplacement une reponse S V P
ma reponse aux moteur tubulaire et 220 vols
Bonjour Georges,
Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Georges a répondu
Georges a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a posé une nouvelle question