Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

D'ou vient le problème pour un volet roulant qui ne fonctionne plus (hs, programation, ...) ?

sur notre maison neuve (achèvement de travaux oct 2013) un volet roulant ne fonctionne plus. comment savoir si c'est le moteur qui est HS ou pb de télécomande, ou autre

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Commençons par le commencement !
    Est-ce des télécommandes individuelles ou une horloge?
    Si ce sont des individuelles, avez-vous pensé à changer ses piles?
    Si les piles sont neuves, essayez ceci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le tobe tubulaire de 45 qui quantien al intreieur du tube et coupé en edeux partie , es possible d avoir le tube de r enplacement une reponse S V P

    Georges A.
    Georges A.

    Georges A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ma reponse aux moteur tubulaire et 220 vols

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin que l’on réponde au mieux à votre besoin, pourriez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème que vous rencontrez ou bien nous reformulez celui-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page