Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme micro module éclairage

Bonjour
Je viens d acheter 3 micro module pour éclairage rts.
Sur les 3 j en ai 1 seul qui fonctionne.

  • l un ne réagit pas du tout, plusieurs tests dont pression sur le bouton prog
  • l autre n éteint pas lumière, la tension reste permanente.
  • En pj photo du câblage réalisé derrière un interrupteur.

    Je souhaiterai vous les retourner pour échange.
    Comment procéder ?
    Cordialement

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Je les ai acheté sur la boutique somfy en ligne d où ma demande pour un retour.
    Effectivement c est incompréhensible qu 1 sur les 3 soit opérationnel.
    Pour le moment je l ai mis derrière un interrupteur pour faire fonctionner une ampoule classique. Mais j ai l intention d en utiliser pour faire fonctionner des led. Cela pose problème ?
    Connaissez vous la procédure pour un retour sous garantie (achat vendredi sur la boutique recu hier)
    Merci d avance

    Bonsoir Jeje,
    Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Un yellow pour me donner la démarche à suivre pour un retour sous garantie ?
    Merci

    L'intervention de Sylvain doit vous faire patienter, rien d'autre...
    "Pour une prise en charge par le SAV Somfy, vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's.
    Pour le type de lampe à utiliser les Yellow's vous conseilleront à ce sujet."

    Bonjour Jeje,
    Effectivement vous aurez une réponse mais il faudra patienter, vous pouvez aussi faire le numéro de l'assistance technique par téléphone au 0 820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom)

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme qu'il semblerait que deux de vos micro-modules soient défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daouda S.
    Daouda S.

    Daouda S.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour, dois je comprendre que le micro module ne fonctionne pas avec des ampoules leds, car je viens d'en acheter un aujourd'hui et lorsque que je le branche les lampes clignotent est-ce du au fait que j'ai des leds sur mon plafonnier....?

    Bonjour Daouda,

    Je vous confirme la compatibilité du micro-module d'éclairage RTS avec des Lampes LED. Cependant, il ne faut pas dépasser une puissance supérieure à 60W.

    Bonne journée,

    Haut de page