Question en attente de réponse
bonjour, je viens de m'apercevoir que l'application Ipad ne proposait pas l'icone thermostat, j'ai donc pu créer un scénario CONFORT et ECO, seulement quand je les place dans mes journées, le message suivant s'affiche :"le scénario CONFORT ne peut être affecté à cette journée. pour des raisons de sûreté et sécurité vous ne pouvez pas utiliser THERMOSTAT-mode CONFORT dans les programmations de journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est une limitation incompréhensible de l'application "pour des raisons de sûreté et sécurité "...
Bonjour Didier,
La programmation étant déjà réalisée du côté du thermostat, il n'est pas possible de créer une seconde programmation, mais vous pouvez effectivement créer des scénarios afin de forcer manuellement le passage sur certains modes.
Bonne journée.
effectivement il s'agit d'une hérésie, cela fait déjà plusieurs mois que je prêche auprès de somfy pour intégrer le fonctionnement du thermostat au sein des journées de l'agenda, mais mes demandes restent hélas sans réponse... l'argument de Gladys est faux car si effectivement le thermostat dispose de sa propre programmation, le fait de le basculer en mode eco ou confort annule automatiquement le mode autoconfort/autoéco! donc, et pour l'avoir essayer, si tahoma prend le controle du thermostat, le mode programmation du thermostat est annulé! en programmant au sein des journées le basculement entre auto et eco à l'aide de tahoma, on peut donc programmer celui ci sans son programmateur interne, donc l'intégrer au sein des journées sans que les programmes ne se chevauchent (car le mode manuel annule le mode automatique) ainsi si Somfy autorise ce fonctionnement là, nous n'aurons plus besoin de programmer chaque semaine le thermostat( opération fastidieuse), puisque il sera automatiquement activé/désactivé par l'agenda de tahoma. et là, la domotique selon Somfy prendrait tout son sens. on pourrait par ailleurs l'intégrer au sein des programmes smart, le top! allez, chère Gladys, poussez vos copains du développement a déverrouiller ce fonctionnement là!
Bonjour, a t on résolu ce problème ? Je viens d'investir dans ce thermostat et j'ai effectivement le même problème.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-claude a répondu
Jérôme a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
Didier a posé une nouvelle question