Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme programmation telis 1

Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été déprogrammer, nous avons fait intervenir notre installateur qui nous a reprogrammer le volet sur la télécommande haut et bas, mais notre volet n'est plus programmé sur la télécommande bas comment puis je faire pour effectuer cette programmation, merci pour vos reponses

nathalie T.
nathalie T.

nathalie T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la seconde, j'ai donc repris contacte ce jour avec l’installateur pour qu'il repasse pour refaire la programmation, car après des recherche pour refaire la programmation j'ai peur de faire des erreurs, ils vont intervenir dans un mois, merci pour votre interet

    Haut de page