Cette question a été résolue

probleme programmation telis 1

Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été déprogrammer, nous avons fait intervenir notre installateur qui nous a reprogrammer le volet sur la télécommande haut et bas, mais notre volet n'est plus programmé sur la télécommande bas comment puis je faire pour effectuer cette programmation, merci pour vos reponses

nathalie T.

    Les autres réponses

    nathalie T.

    installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la seconde, j'ai donc repris contacte ce jour avec l’installateur pour qu'il repasse pour refaire la programmation, car après des recherche pour refaire la programmation j'ai peur de faire des erreurs, ils vont intervenir dans un mois, merci pour votre interet