Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

clavier LCD neuf n'affiche rien?

Bonjour,
J'ai acheté hier une alarme Somfy Protexiom 5000 chez Leroy Merlin à Besançon. Tous les éléments fonctionnent sauf que rien ne s'affiche sur le clavier LCD? J'ai essayé de remplacer les piles mais rien n'y fait. Comme j'ai besoin du clavier pour finaliser mon installation (besoin adresse IP de la centrale), je suis donc bloqué et mon alarme ne fonctionne pas... Quelle est la procédure pour remplacer le clavier qui est probablement défectueux?

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à faire le SAV de votre clavier LCD?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Normalement le clavier est enregistré dans l'alarme et appairé avec la centrale et le transmetteur lorsqu'il s'agit d'un kit.
    Il y a parfois un mauvais contact aux piles, vérifiez les languettes et ressorts.
    S'il ne veut pas fonctionner, il est peut être HS.
    Dans ce cas, soit vous retournez au magasin ou vous l'avez acheté, soit vous appelez le 3260, soit vous patientez qu'un Yellow's s'occupe de votre SAV sur ce forum.

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Oui, je suis retourné chez Leroy Merlin et ils m'ont échangé le clavier... Maintenant tout fonctionne.

    Salutations,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique