Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier LCD neuf n'affiche rien?

Bonjour,
J'ai acheté hier une alarme Somfy Protexiom 5000 chez Leroy Merlin à Besançon. Tous les éléments fonctionnent sauf que rien ne s'affiche sur le clavier LCD? J'ai essayé de remplacer les piles mais rien n'y fait. Comme j'ai besoin du clavier pour finaliser mon installation (besoin adresse IP de la centrale), je suis donc bloqué et mon alarme ne fonctionne pas... Quelle est la procédure pour remplacer le clavier qui est probablement défectueux?

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à faire le SAV de votre clavier LCD?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement le clavier est enregistré dans l'alarme et appairé avec la centrale et le transmetteur lorsqu'il s'agit d'un kit.
    Il y a parfois un mauvais contact aux piles, vérifiez les languettes et ressorts.
    S'il ne veut pas fonctionner, il est peut être HS.
    Dans ce cas, soit vous retournez au magasin ou vous l'avez acheté, soit vous appelez le 3260, soit vous patientez qu'un Yellow's s'occupe de votre SAV sur ce forum.

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    Oui, je suis retourné chez Leroy Merlin et ils m'ont échangé le clavier... Maintenant tout fonctionne.

    Salutations,

    Haut de page