Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande volets battants par la box

merci Gladys,
j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1056057-commande-volets-box

    GUY S.
    GUY S.

    GUY S.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La box et à l'étage et les volets battants sont au rdc. La box a fonctionné correctement pour piloter un interrupteur somfy au sous sol pour des séquences " on-off " . J'essaierai en mettant ma box au rdc ce qui m'oblige à déplacer ma freebox internet ou à avoir un câble RJ 45 de plusieurs mètres car on ne peut pas connecter la box à internet en wifi.

    Bonjour Guy,

    Vos volets refonctionnent -ils?

    Bonne journée.

    GUY S.
    GUY S.

    GUY S.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai résolu mon probleme.
    merci

    Haut de page