Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande volets battants par la box

merci Gladys,
j'ai déjà fait la manip de supprimer les volets et de les reenregistrer.
Cela ne change rien. Je vais faire un RAZ sur la télécommande et réenregistrer le volet pour voir si cela fonctionne. Si vous avez une autre suggestion elle est la bienvenue? merci

GUY S.
GUY S.

GUY S.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GUY S.
    GUY S.

    GUY S.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    La box et à l'étage et les volets battants sont au rdc. La box a fonctionné correctement pour piloter un interrupteur somfy au sous sol pour des séquences " on-off " . J'essaierai en mettant ma box au rdc ce qui m'oblige à déplacer ma freebox internet ou à avoir un câble RJ 45 de plusieurs mètres car on ne peut pas connecter la box à internet en wifi.

    GUY S.
    GUY S.

    GUY S.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    j'ai résolu mon probleme.
    merci

    Haut de page