Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ré-initialisation Tahoma Box

Bonjour,

Je souhaite renvoyer ma Tahoma Box (0204-3479-4151) a mon revendeur. Pouvez-vous svp la réinitialiser ? Elle est connectée à Internet.

Merci d'avance

Nicolas

Nicolas R.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous la renvoyez en SAV il est inutile de la réinitialiser.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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