Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous me renvoyer les mails permettant d'activer ma connexion sur le serveur d'adresse ?

j'arrive a a piloter via mon wifi mais avec mon telephone il me manque le nom de sous domaine

dimitri P.
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    dimitri P.
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    c’est quoi que vous appelez numero de la centrale

    dimitri P.
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    non justement pas de numéro sur ni dans la centrale
    il y a bien des séries de chiffres mais pas comme cites précédemment. et bien sur j'ai plus le carton

    dimitri P.
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    le numero de ma centrale est 534444
    merci

    dimitri P.
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    dimitri P.

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    donc je réitère ma demande a savoir pouvez vous me renvoyer les informations permettant d'activer ma connection sur le serveur d'adresse sachant que mon numero de centrale est 534444 merci

    Bonjour Dimitri,

    Il y a des soucis sur le paramétrage de votre alarme. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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