Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée .

Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve code PIN 0220-0110-2925

eloise R.
eloise R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Eloise,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

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    Merci sylvain

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

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    C est qui les yellow's au juste et ils vont me répondre sur le forum aussi ?

    Bonjour,

    Après analyse de votre box, il y a certainement eu une erreur au niveau de votre magasin d'achat. Celle-ci est activée depuis 2012 par les établissements Lapeyre. Votre box à plus d'une quinzaine de maj de retard sur les versions actuelles. Nous avons tout de même réussi à forcer la mise à jour pour que votre box soit opérationnelle et à jour.

    Au vue de la situation, soit nous la remettons à zéro pour que vous puissiez l'utiliser (en sachant que c'est une box qui a plus de 4ans), soit vous retourner voir votre magasin afin de leur expliquer la situation pour vous rétracter sur l'achat de cette box.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

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    Merci ludovic pour votre réponse je suis donc allée chez lapeyre samedi pour leur retourner mais ils ont refusé ils veulent que vous me donniez un numéro d incident avec un bon retour.voila ils m'ont dit de appeler au 3260.voila que dois je faire?
    Merci d avance
    Bonne journée

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué un retour de la box domotique pour échange lors de l'appel d’Éloïse à notre service.

    Bonne Journée

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