Question en attente de réponse
Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve code PIN 0220-0110-2925
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eloise,
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.
Merci sylvain
C est qui les yellow's au juste et ils vont me répondre sur le forum aussi ?
Bonjour,
Après analyse de votre box, il y a certainement eu une erreur au niveau de votre magasin d'achat. Celle-ci est activée depuis 2012 par les établissements Lapeyre. Votre box à plus d'une quinzaine de maj de retard sur les versions actuelles. Nous avons tout de même réussi à forcer la mise à jour pour que votre box soit opérationnelle et à jour.
Au vue de la situation, soit nous la remettons à zéro pour que vous puissiez l'utiliser (en sachant que c'est une box qui a plus de 4ans), soit vous retourner voir votre magasin afin de leur expliquer la situation pour vous rétracter sur l'achat de cette box.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Merci ludovic pour votre réponse je suis donc allée chez lapeyre samedi pour leur retourner mais ils ont refusé ils veulent que vous me donniez un numéro d incident avec un bon retour.voila ils m'ont dit de appeler au 3260.voila que dois je faire?
Merci d avance
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je vous informe que nous avons effectué un retour de la box domotique pour échange lors de l'appel d’Éloïse à notre service.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question