Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box déjà activée .

Code PIN déjà activée de ma SOMFY BOX neuve code PIN 0220-0110-2925

eloise R.
eloise R.

eloise R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eloise,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci sylvain

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C est qui les yellow's au juste et ils vont me répondre sur le forum aussi ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Après analyse de votre box, il y a certainement eu une erreur au niveau de votre magasin d'achat. Celle-ci est activée depuis 2012 par les établissements Lapeyre. Votre box à plus d'une quinzaine de maj de retard sur les versions actuelles. Nous avons tout de même réussi à forcer la mise à jour pour que votre box soit opérationnelle et à jour.

    Au vue de la situation, soit nous la remettons à zéro pour que vous puissiez l'utiliser (en sachant que c'est une box qui a plus de 4ans), soit vous retourner voir votre magasin afin de leur expliquer la situation pour vous rétracter sur l'achat de cette box.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    eloise R.
    eloise R.

    eloise R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci ludovic pour votre réponse je suis donc allée chez lapeyre samedi pour leur retourner mais ils ont refusé ils veulent que vous me donniez un numéro d incident avec un bon retour.voila ils m'ont dit de appeler au 3260.voila que dois je faire?
    Merci d avance
    Bonne journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons effectué un retour de la box domotique pour échange lors de l'appel d’Éloïse à notre service.

    Bonne Journée

    Haut de page