Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 400/600 GSM passage en DHCP après changement de BOX ?

Suite à un changement d'opération (FREE vers Orange FIBRE) j'ai laissé une IP fixe et donc perdu le réseau avec l'alarme SOMFY. Existe t il un moyen via le clavier de changer le paramètre pour revenir en DHCP sans avoir appel aux réglages usine ?

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page