Question en attente de réponse
Message d erreur lors de validation compte Tahoma
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Attendre lundi, l'aide d'un Yellow qui va pouvoir regarder l' état de votre box et l'initialiser.
Bonjour Claire,
Votre TaHoma n'étant toujours pas activé, il faudrait passer par un autre navigateur et si possible éviter de passer par votre tablette ou smartphone, où les navigateurs ne sont pas toujours à jour.
Bonne journée.
Merci de vos réponses .j ai déjà essayé d un ordi par Firefox et c est idem .et quand j essaye d activer à nouveau la box ,il m est répondu que elle est déjà activé !help !
Il faudrait ré-essayer à nouveau, j'ai fait une vérification et effectivement, elle s'était enregistrer sur le serveur.
J'ai tout supprimé et là ça devrait donc de nouveau être possible.
Je reste à votre écoute.
activation faite ! Merci beaucoup !
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