Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Echec activation somfy box pin 0220-0727-5744

Message d erreur lors de validation compte Tahoma
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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
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    points
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    69
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Attendre lundi, l'aide d'un Yellow qui va pouvoir regarder l' état de votre box et l'initialiser.

    Bonjour Claire,

    Votre TaHoma n'étant toujours pas activé, il faudrait passer par un autre navigateur et si possible éviter de passer par votre tablette ou smartphone, où les navigateurs ne sont pas toujours à jour.

    Bonne journée.

    Merci de vos réponses .j ai déjà essayé d un ordi par Firefox et c est idem .et quand j essaye d activer à nouveau la box ,il m est répondu que elle est déjà activé !help !

    Il faudrait ré-essayer à nouveau, j'ai fait une vérification et effectivement, elle s'était enregistrer sur le serveur.
    J'ai tout supprimé et là ça devrait donc de nouveau être possible.

    Je reste à votre écoute.

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