Télécommande individuelle

J'ai dans ma véranda 4 volets roulants commandé par une horloge chronos RTS ,je voudrais que chaque volets soient gères également par une télécommande individuelle à chaque volet. Le probleme est que les 4 volets sont branchés sur le meme disjoncteur . Alors comment réinitialiser chacune des télécommandes . Merci d'avance .

Nadege L.

    Réponses

    Jean B.

    Pas le choix il faudra intervenir au niveau des boites de dérivation afin d'obtenir une alimentation individuelle. Faites appel à un professionnel le 220V c'est dangereux.