Cette question a été résolue

Dexxo compact RTS et éclairage deporter?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'ajouter un éclairage déporter sur une Dexxo compact, le bornier dispose de 8 bornes mais je n'ai rien dans ma notice indiquant la possibilité de ce cablage.
Si c'est possible quelles sont les bornes à cabler?

Merci

Thomas

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait faire un montage sur la carte, mais vous perdriez le bénéfice de la garantie.
    A moins qu'il ne soit déjà plus sous garantie !

    Réfléchissez à un montage d'interrupteur crépusculaire inversé. C'est à dire que le détecteur, placé près de la lampe du Dexxo, commanderait votre éclairage déporté à l'allumage de cette lampe.

    Richy C.

    Mes réponses sont calquées sur un fonctionnement automatique calqué sur celui du Dexxo.
    Le réception d'éclairage demande une intervention manuelle pour allumer et éteindre.

    Youssef O.

    Bonjour
    Je retrouve en sortie lampe orange 24 v en continue c'est à dire en mode repos et en marche je voulais savoir si c'est normal sur ce produit

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Youssef,

    En effet la sortie Feu orange est bien en 24V.

    Bonne journée,

    Youssef O.

    Bonjour
    Oui mais sa reste en continuellement en 24v que la porte reste fermé ou en mode ouverture on retrouve toujours 24v c'est normal je veux dire par là si j'installe un feu orange il restera continuellement allumé ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Pouvez-vous me confirmer que vous prenez la tension sur la borne flash ?

    Bonne journée,

    Youssef O.

    Bonjour
    Oui je la prend sur la borne flash

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Youssef,

    Dans ce cas c'est bien un problème de la carte électronique.
    Ou avez vous acheté votre produit ?