Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cause blocage portail coulissant ?

Bonjour,

Mon moteur de portail soulissant SLD3000 bloque à l'ouverture ou la fermeture au bout de 5 cm de course.
Après plusieurs essais (variable), il finit par s'ouvrir ou se fermer.
J'ai déjà démonté tout le mécanisme, tout est encore nickel ...
Quelle peut être la cause ?
D'avance merci.
Joffrey

Joffrey B.
Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page