Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

cause blocage portail coulissant ?

Bonjour,

Mon moteur de portail soulissant SLD3000 bloque à l'ouverture ou la fermeture au bout de 5 cm de course.
Après plusieurs essais (variable), il finit par s'ouvrir ou se fermer.
J'ai déjà démonté tout le mécanisme, tout est encore nickel ...
Quelle peut être la cause ?
D'avance merci.
Joffrey

Joffrey B.
Joffrey B.

Joffrey B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page