Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 des volets ne monte pas

J'ai une telecommande telis 6 canaux.
J'ai programmé un volet à 7h et les autres à 8h15. Celui de 7h ne s'ouvre pas, mais les autres si.
Je les ai tous programmés en fermeture au crépuscule et là tout de déroule correctement. D'où cela peut-il venir ?
Merci pour votre aide

Véronique D.
Véronique D.

Véronique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,
    Il y a sans doute un problème de programmation.

    Haut de page