Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème d'interférences ???

Bonjour,

Ma porte de garage est équipée d'un moteur gdk 3000. Mon voisin a récemment fait l'acquisition de ce même moteur pour son garage. problème: une de mes deux télécommandes pilote nos deux portes de garages en même temps.
J'ai essayé de reconfigurer les deux télécommandes mais ça ne change rien. De son côté mon voisin va faire la même manipulation. Que faire si ça ne marche pas ??? problèmes d'interférences entre nos deux moteurs ??? Changez de canal ??? La notice n'est pas très complète de ce côté là...
merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle distance entre vous et votre voisin ?
    Avez-vous supprimé toutes vos télécommandes de la motorisation? P21, puis remémorisez-les.
    Que votre voisin en fasse tout autant.
    Le problème persiste t-il ?

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons tous deux effectué le reboot des télécommandes et ça marche!!!

    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci de votre retour.

    Bonjour
    si votre telecommande actionnais vos 2 motorisation, il suffisait d’initialiser uniquement la motorisation de votre voisin.

    Haut de page