Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie thermostat ?

L’afficheur d’un de mes thermostats sans fil programmable ne fonctionne plus.
J’ai effectué cet achat le 16/09/2012 au magasin CASTORAMA de Ballainvilliers et je possède toujours le ticket de caisse. N’ayant pas déclaré ma garantie sur mon compte personnel SOMFY, comment procéder pour bénéficier de cette garantie de cinq ans comme précisé sur la notice.
Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
3
2054 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La garantie de ces thermostats n'est pas de 5 ans mais de 2 ans.
    Il vous suffit de conserver la facture d'achat pour justifier de la garantie et avec Castoche, c'est simple pour le SAV : ils ne l'assurent pas, attendez l'intervention d'un Yellow ou faites le 3260.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    L'ancien thermostat étant bien garantie 5 ans, je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page