Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Generale et ma telecommande keygo RTS

Bonjour,

Je voudrais paramétrer ma télécommande keygo rts bouton 2 sur la fermeture de tous mes volets roulants. Mais quand j'appaire ma télécommande telys 4 avec ma keygo tous les volets se ferme sauf 2. Je ne comprend pas pourquoi, alors que la télécommande générale fonctionne.

Merci pour votre réponse

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gilles,
    Sans doute un problème d'appairage avec la keygo.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il peut y avoir deux raisons:

    1. Comme vous l'indique Sylvain, un problème d'appairage, les deux volets manquants n'ont pas été enregistré. Il faudra recommencer l'enregistrement sur la Keygo grâce aux commandes individuelles et non depuis la générale.

    2. Ces deux volets n'étaient pas dans la même position que les autres. En effet, une télécommande comme la Keygo ne donne pas des ordres concrets d'ouvertures ou fermetures mais seulement l'ordre contraire du précédent.

    C'est-à-dire que si 2 volets sont fermé et 3 ouverts, les 2 volets vont s'ouvrir et les 3 autres se fermer.

    Bonne journée.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Je trouve que c'est une très mauvaise idée de vouloir commander tous les volets avec une Keygo, car si jamais vous avez déjà fermé un volet il va s'ouvrir, car la Keygo utilise le mode séquentiel de chaque volet.

    Haut de page