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Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais là j'ai un message d'erreur me demandant de venir sur le forum.
Mon code PIN est 0203-9111-3110.
Merci our vos précisions.
Bonne soirée
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, veuillez donc retourner sur votre boîte mail afin de finaliser l'activation de votre box.
Bonne journée.
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Bonjour,
C'est à votre installateur de vous fournir un équipement EN SERVICE...
Ca veut dire que pour l'instant je ne peux pas m'en servir ? Ce qui est bizarre c'est que lui y est arrivé lorsqu'il s'est connecté avec son interface pro ...
Pouvez-vous fournir une copie d'écran de ce message ?
Excusez moi pour le retard.
Exactement ça met :
une erreur est survenu lors de l'activation de votre box. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Reprendre l'activation.
Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine
Ok merci Robert.
Question surement bête mais c'est qui un yellow ? C'est un technicien de Somfy ?
Juste pour info :
j'ai pu me connecter sans problème sur mon compte somfy.fr et dans ma box domotique il me dit que ma box est bien connectée (date d'activation au 26/02). Si je clique sur connecter, je tombe sur la page d'accueil ou il faut mettre le nom et le mot de passe ... que je n'ai jamais eu ...
Quand j'essaie de me connecter avec mon mail et MDP du site somfy.fr, il me dit user is disabled (sans être anglophone, j'ai compris que mon adresse mail est hors service pour la tahoma).
Voila, je vous ai donné toutes les infos possibles.
J'aurai bien voulu me servir de la tahoma ce web-end ... tanpis ...
Bonjour,
Les Yellows sont les techniciens Somfy, seuls habilités à intervenir à distance sur votre TaHoma avec votre installateur qui n'a visiblement pas achevé le travail...
Ok merci. Je pensais que vous étiez technicien Somfy aussi.
En tout cas, ca me parait bien compliqué pour brancher sa box. Je pensais que c'était plus simple que çà.
Je suis Domoticien Agréé Somfy, je connais donc un peu :)
Mais quand je vends une TaHoma, elle est activée et elle fonctionne...
C'est ce qu'il me semblait vu les réponses précises que vous m'apportez :)
Merci en tout cas. Ce qui est bizarre c'est que lui a pu m'activer l'ensemble depuis son compte pro. On a fait les tests et il me fermait ou ouvrait les stores depuis mon mac. Dès qu'il est partit et que j'ai voulu activer mon compte depuis le mail, plus moyen. Bizarre quand même.
Juste une question pendant que je vous ai Robert : est-ce qu'on peut connecter facilement une chaudière Saunier Duval (Gaz) sur la Box Tahoma ? Je pense qu'il faut changer le thermostat ?
Si vous avez déjà utilisé votre TaHoma c'est qu'elle est activée, vous n'avez plus qu'à vous connecter, via l'appli ou internet https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
A priori il n'y a aucune difficulté pour connecter une chaudière avec un THERMOSTAT PROGRAMMABLE SANS FIL - CONTACT SEC Référence 2401242
ou avec THERMOSTAT PROGRAMMABLE FILAIRE - CONTACT SEC Référence 2401243
Oui je pense qu'elle est activée. Sauf que je ne sais pas quoi mettre en login et mot de passe pour la connexion. En fait je n'ai rien reçu de somfy pour me connecter à application.
Nickel. J'ai déjà un thermostat permettant de contrôler ma chaudière (qui est dans hall d'entrée). j'aurai voulu le changer et mettre un somfy pour pouvoir contrôler le chauffage quand je pars en week-end.
Normalement votre login est votre email, et c'est vous qui avez renseigné votre mot de passe en créant votre compte... Interrogez votre installateur.
Vérifiez la notice de votre chaudière/thermostat pour être certain qu'elle se pilote par Contact Sec.
Bonjour gladys. C'est parfait j'ai pu me connecter et me servir de ma box Tahoma à distance (je suis en déplacement à 800 kms'de chez moi).
Ça marche top top j'en suis très content. Merci pour votre retour.
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