pb livecam en 3G/4G ?

bjr, je n'arrive toujours pas en consulter ma livecam Axis en 3G/4G alors que je peux prendre et consulter des photos à distance. Tout fonctionne correctement depuis mon réseau wifi. le pb est identique sur iPhone 6 (update ok) et androiD.quelles action dois-je prévoir?merci

stephane

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez le paramétrage de votre box.

    stephane

    bjr Robert, sachant que les photos de la livecam sont accessibles à distance en 3G/4G, quel paramétrage de la box doit être vérifié? merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait essayer de fixer l'adresse IP de votre caméra sur la box et d'ouvrir le port 80 en interne et 8080 en externe avec le protocole TCP, cela peut aider à réceptionner le Live.

    Bonne journée.