Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb livecam en 3G/4G ?

bjr, je n'arrive toujours pas en consulter ma livecam Axis en 3G/4G alors que je peux prendre et consulter des photos à distance. Tout fonctionne correctement depuis mon réseau wifi. le pb est identique sur iPhone 6 (update ok) et androiD.quelles action dois-je prévoir?merci

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez le paramétrage de votre box.

    stephane
    stephane

    stephane

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    bjr Robert, sachant que les photos de la livecam sont accessibles à distance en 3G/4G, quel paramétrage de la box doit être vérifié? merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il faudrait essayer de fixer l'adresse IP de votre caméra sur la box et d'ouvrir le port 80 en interne et 8080 en externe avec le protocole TCP, cela peut aider à réceptionner le Live.

    Bonne journée.

    Haut de page