Activation alarme plus possible par clavier sans lcd + perte de liaison détecteur entrée

Bonjour,

plusieurs problèmes se posent à moi avec ma protexiom tab:
1/ l’activation de l'alarme n'est plus possible avec le clavier (pas de lcd), alors que la désactivation fonctionne. Essais effectués avec la situation de l'alarme en visu via l'appli pour voir si activation ou non.
2/ le détecteur de ma porte d'entrée a perdu sa liaison avec la centrale (message sur l'appli) et ne fonctionne donc plus. J'ai réinitialisé l'appli, mais le signal de perte de liaison réapparait et est confirmé par le non déclenchement de l'alarme.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

olivier

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Le clavier ne s'allume pas du tout ?

    Avez vous fait l'essai pour le détecteur, de le remplacer par un qui fonctionne Pour lever le doute d'un éventuel dysfonctionnement.

    olivier

    Bonjour Sylvain,

    le clavier (sans lcd) bip lorsque je fais le code d’activation. J'ai même changé les piles pensant que l'émission du signale était peut être faible, mais rien n'y fait.

    De plus, l'état des éléments dans l'appli ne m'indique aucun dysfonctionnement du clavier.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si votre clavier permet l'arrêt de l'alarme mais pas sa mise en marche il doit alors s'agir d'un dysfonctionnement du bouton ON. Avez-vous une réaction lorsque vous utilisez ce bouton ?

    Pour le détecteur d'ouverture pourriez-vous intervertir celui-ci avec un autre détecteur qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème se déplace avec le détecteur ou si il s'agit toujours de celui installé sur la porte qui pose problème ?

    Bonne Journée