Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pas de connection ip

suite a un échange de transmetteur pour un équipe du boitier GSM
je ne peu plus me connectée avec IP pour accéder a la page de programmation

voila se que s' affiche sur la barre d’adresse
192.168.0.42/fr/logim .htm

cordialement

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez remplacé le transmetteur il faut re-paramétrer votre box FAI et votre compte somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Quelle est l'adresse fourni par le menu 780 de votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

    Haut de page