Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

« My » position

Bonjour,

Je dispose, à mon rez-de-chaussée, de 7 volets roulants, chacun d’entre eux étant commandé par un CENTRALIS RTS.
Je possède également une télécommande TELIS 4 RTS.

J’ai donc la possibilité, pour chaque volet, d’enregistrer une « position favorite » depuis le CENTRALIS RTS qui lui correspond.

Tous, sauf un, alors que la commande est la même que pour les autres et que (je suppose car les volets étaient déjà installés quand j’ai emménagé) chaque volet possède le même type de motorisation.
Lorsque je maintiens appuyée la touche Stop/My, il ne se passe rien …

Qu’en pensez-vous ? Peut-il y avoir un défaut ?
Y-a-il un réglage à faire ? …

Merci par avance pour vos éclairages.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous tentez la solution décrite dans cette vidéo?
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Merci pour votre réponse mais ces manipulations fonctionnent bien avec mes 6 store SAUF avec celui dont il est question.
    Pas moyen de sélectionner une position favorite avec ce volet.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Merci d'essayer cette manipulation :

    Bonne Journée

    Les schémas ne sont pas très explicites mais ça fonctionne !
    Finalement, avec ce store, il y a 2 positions favorites.
    Je ne sais pas pourquoi mais bon …

    Merci beaucoup Martial pour votre réponse.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Ce que vous possédez est l'ancêtre de la position favorite. Ces positions s'appellent des positions intermédiaires.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique