Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

module GSM non connecté et éteint... comment dois je procéder ?

Après avoir installé la carte sim et paramétré les numéros, le module GSM apparaît non connecté au réseau et il est inscrit module GSM éteint...(?)

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,
    il serait bien de vérifier que l'alimentation est bien mise sur la carte IP.

    Haut de page