Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application connexoon

Bonjour,

Il y a 3 nouvelles applications CONNEXOON sur Play Store d'android. Il faut un identifiant et un mot de passe pour se connecter.
J'ai essayé ceux de mon application Tahoma et cela ne fonctionne pas.

Pourrai t on avoir plus d'informations concernant cela car sur votre site c'est très vague.

Cordialement

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Connexoon est disponible depuis le 4 avril.
    Elle n'est vendue que par le réseau professionnel, vous ne la trouverez donc pas dans les grandes surface de bricolage.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (3)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Comme l'indique Robert, les applications Connexoon, sont dédiées au produit Connexoon, qui sortira prochainement, elle ne seront donc pas en lien avec TaHoma.

    Bonne journée.

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour,
    J'avais eu le support SOMFY, qui m'avait annoncé la sortie de CONNEXOON pour Mars 2016.
    Est ce qu'il faut acheter TAHOMA ou attendre CONNEXOON, pour le pilotage d'un portail coulissant, motorisation IO ( pas d'autre élément a gerer)?

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Connexion semble en vente en Allemagne, au prix de 169€ la box.
    Par contre, 1 box Acces(portail, garage), une 2ieme box pour la terrasse et une 3iee box pour les fenêtres. En fait c'est moins cher que Tahoma, mais très ciblé!

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    OK , merci de votre reponse.
    Par contre, j'aimerai aussi pouvoir piloter une porte de garage HORMANN ( Freq 868MHz). Que faut il acheter comme adaptateur, pour pouvoir le piloter comme du SOMFY ( télécommande ou connexoon)
    Anthony

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour,
    Ce matin,je suis allé dans une grande surface du bricolage, pour acheter une CONNEXOON, le vendeur ne connaissait pas, il se renseigne.
    On la trouve sur internet, en France ,1 seul vendeur)!
    Pourquoi si peu de pub et de vendeur (rien sur SOMFY France)?
    Il m'a rappelé dans l’après midi, après avoir eu le représentant SOMFY !
    "Il doit y avoir une box qui va sortir très prochainement, mais sous un nom différent de CONNEXOON, pas de date mise en vente !"
    Eh, SOMFY, faudrait peut être mettre au courant vos collaborateurs , et etre un peu plus sérieux dans vos dates de livraison de projet !
    Alors elle sort quand cette mini box ?

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Je reviens vers vous, après avoir reçu ma CONNEXOON.
    Installation assez simple, mais il faut un peu interpréter la doc ( plutôt courte et qui mériterait un peu plus de détails)
    Téléchargement de l'appli sous IOS , pour mon fils ( moi je suis sous Windows Phone,, donc je saute a la corde !!!)
    1er constat: il faut se connecter avec le compte principal SOMFY, et pas de possibilité de connecter avec un compte INVITE ! Accès a toute la configuration,un peu risqué.
    2ieme constat: sous l'appli, on retrouve l'adresse de la maison, donc si les enfants se font volés ( ou perdent) leur téléphone, le voleur n'a plus qu'a se rentre a la maison et a ouvrir le portail avec le téléphone! Pas super en matière de protection.
    Il faudrait un compte INVITE avec le minimum d'accès et fonction ( pas d'adresse, pas de config possible)
    Pour l'utilisation de l'appli, très simple, retour d'info du portail si ouverture piéton ou entière.
    Bye
    Anthony

    Haut de page