Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire évoluer protexium 5000 ?

Y a t' il une astuce pour complémenter mon alarme par un rajout d' une zone supplémentaire: passage de 3 zones à 4 ?
Cdlt
André

André M.
André M.

André M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre alarme est conçue avec des fonctionnalités qui dépendent des caractéristiques de la centrale, elle ne peut pas évoluer en terme de zone, par contre vos détecteurs peuvent être configurés de différentes manières.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page