Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer une télécommande centralisée ?

Je dispose d'une télécommande SOMFY qui centralise plusieurs télécommandes individuelles. Suite à un changement de récepteur, j'ai pu reprogrammer la télécommande correspondance mais sans action via la télécommande centralisée. Je ne retrouve pas le modèle dans vos listes (ref 154182A03 CE 1065 , SL: 7077 GN:228). Pourriez vous m'indiquer la procédure de reprogrammation pour ce modèle. Merci d'avance.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    La référence ne nous aide en rien, il nous faut le type exact des points de commande individuels et de la télécommande centralisée.
    Essayez de trouver ici :
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store
    En espèrant qu'il s'agisse de volets? Car sur ce point, pas plus d'explication;
    Pour toutes télécommandes centralisées c'est le même principe !
    Appui sur prog du point de commande individuel > va et vient du volet > appui bref sur le bouton (généralement au dos) à l'aide d'un trombone sur la télécommande centralisée.

Haut de page