mon moteur PASSEO 400 ne démarre plus ?

bonjour ,
depuis quelques jours , mon portail ne s'ouvre plus le matin de bonne heure . une action sur la télécommande ou au bouton poussoir déclenche le relais mais le moteur ne démarre pas . si je pousse un peu le portail à la main, le moteur démarre et l'ouverture se fait correctement ainsi que sa fermeture , et tout ceci pour le reste de la journée .
mon voyant V1 est allumé "rouge"
mon voyant V2 est allumé "vert"
mon voyant V3 est allumé "vert" portail lourd
mon voyant V4 s'allume quand j'actionne ma télécommande .
tout est conforme à la notice et pourtant il ne démarre pas .
Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement .

THIERRY L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Je sens les prémices d'une électronique fatiguée.
    Si le moteur ne démarre pas, son condo est HS.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas de condo sur le moteur Passeo 400 (à courant continu).

    Voilà une solution économique et écologique de remise en état de votre boîtier électronique:
    http://www.ebay.fr/itm/371574641163

    Vous pouvez éventuellement acheter un boîtier adaptable
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Mais, il faudra l'installer dans un boîtier externe et il faudra aussi remplacer vos télécommandes qui ne seront plus compatibles.